Le père noël , c’est Blessing Petroleum

Cinq années de collaboration donnent droit à juste valeur à une célébration et pas des moindres avec ses consommateurs. Et oui ! La société pétrolière Blessing petroleum jeune den seulement sept  ans en collaboration avec son partenaire Engen, à travers une tombola met à disposition de ses fidèlesconsommateurs une voiture ainsi que trois motocyclettes .

Vendredi 2 Décembre 2016 dans une des plus belles salles de l’hôtel Sawa, la presse et partenaires fidèles de Blessing Petroleum ont eu la primeur d’assister à la découpe du gateau célébrant cinq années de partenariat humblement appréciées par la voix du représentant ENGEN ayant fait le déplacement juste pour l’occasion. Blessing petroleum spécialisée dans les produits hydrocarbures et dérivés se fraye son bonhomme de chemin en misant sur la jeunesse et en mettant un accent particulier sur la rigueur et la disipline.  «pour relever nos défis nous avons une équipe d’experts composée de jeunes personnes dynamiques parce que Blessing mise sur la nouvelle génération pour rehausser notre image et garantir la pérennité de la société ». Dixit le Directeur général, Madame Dengoue. Une soirée de découverte de la panoplie riche en produits que la succursale offre à ses consommateurs notamment huile de frein, huile de vidange, soutes maritimes et exportation dans la zone CEMAC. Riche surtout de ses 27 stations service dans l’étendue du territoire national. Une entrprise au capital de 1 500 000 000 frs cfa qui sait sur quels supports se batissent la perrenité et l’image de marque qui permet de rester au sommet.

Engen est une société Sud-Africaine, basée à Cape Town et présente dans plus de 20 pays de l’Afrique sub-saharienne.  Elle est membre du Groupe Petronas qui a bâti avec de grands concessionnaires automobiles, tels que Mercedes, un réseau de développement de produits compétitifs à l’échelle internationale, une expertise dont sa filiale Engen se sert pour la conception des lubrifiants spécialement adaptés aux conditions routières et climatiques en Afrique et au Cameroun. Juste au vu des partenaires de Engen cités plus haut, on peut comprendre l’exigence de cette marque et en déduire le positionnement de Blessing Petroléum ( yeah) . il y a de quoi se vanter je crois !

« Be one in Blessing »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *