Un Don Juan est né, il s’appelle « Casanova »

Article : Un Don Juan est né, il s’appelle « Casanova »
Crédit:
15 juin 2018

Un Don Juan est né, il s’appelle « Casanova »

Le « King Kong » du rap camerounais, Stanley Enow; après son premier album Soldier like ma papa qui a rencontré un franc succès planétaire fait un peu languir ses fans.
En effet il enchaîne les singles, l’un après l’autre et à chaque sortie, c’est un tube! Après les titres tels que « Caramel » en duo avec la star nigériane Davido, ou encore « elle est là » pour ne citer que ceux-là, Stanley Enow fait preuve de ce que « lui-même est là » et pas pour peu de temps.

Cover « soldier like ma papa »

« Casanova », son dernier Hit est déjà connu des mélomanes adeptes ou non de Rap. Le vidéogramme également.
La chanson pour la petite histoire, raconte l’histoire d’un couple épris l’un de l’autre mais seulement deux choses essaient de les séparer. D’un côté la nature curieuse et jalouse de la femme. De l’autre, l’addiction au cumul des conquêtes des hommes. Madame a fouiné dans le téléphone de Monsieur et a trouvé ce qu’elle cherchait, bingo! Du coup tension entre le couple qui souffre l’un loin de l’autre. La femme traite son homme de Casanova mais fini par revenir auprès de lui. Les hommes, finalement, on les aime malgré leur nature papillon.

Un vidéogramme réalisé par Stephen Ekeng. Pas grand chose à redire sur la qualité de ce dernier qui est quasi-parfait. La vérité c’est que je n’en sais rien, mais mes yeux ont aimé et je suis sûre que les vôtres aussi.

En exclusivité sur culturamag

Partagez

Commentaires

Boris Bangteke
Répondre

Goood job

Carla NGUEA
Répondre

Merci boss